Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Louna chocolat
3 mars 2011

Razzia chez Reine...

Dans trois semaines, c'est le retour à la vie sédentaire après huit mois de tournée synonymes de condamnation au placard pour ma machine à coudre. C'est aussi la raison de l'inactivité de ce blog, que je dédie à la couture et où je ne souhaitais pas raconter ma vie de tournée, même si l'aventure en aurai surement valu la peine. Bref, les projets coutures n'en ont pas moins cessé de fleurir dans mes pensées et je n'ai pas manqué de relever plein d'idées aux quatres coins de l'Europe. Il ne me restait plus qu'à faire le plein de tissus lors d'un passage à Paris, voilà le résultat :

P1010025

P1010029

 

 

Publicité
Commentaires
La Louna chocolat
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité